Nous contacter

0695945094
jamjam-antigaspi@gmail.com
244 avenue de thouars
Question fréquemment posé
Que trouve-t-on dans un panier JAM JAM ?
Dans nos paniers vous trouverez des fruits et légumes de saison issue d’une production locale (Sud-Ouest). Ce sont des produits qualifiés de déclassés. Ils présentent donc des imperfections esthétiques mais ces dernières n’affectent en aucun cas leur goût. Pour trouver les compositions exactes des paniers, tu dois simplement cliquer sur la rubrique « nos paniers » et sélectionner celui qui t’intéresse.
Les fruits et légumes sont-ils Bio ?
Tous nos fruits et légumes ne sont pas issus de l’agricultures biologique. Pour l’instant, seuls les produits de nos fermes girondines sont bio. Vous retrouverez les spécificités (bio ou non) de chaque aliment dans la description de nos paniers.
Comment récupérer mon panier ?
Pour récupérer ton panier, il suffit de te rendre au point retrait sélectionné lors de la commande aux horaires indiqués dans l’email reçu après l’achat.
De combien de temps je dispose pour récupérer mon panier en point retrait ?
Le délai pour récupérer ton panier en point retrait correspond aux horaires indiqués dans l’email reçu après achat. Le retrait doit impérativement avoir lieu le jour prévu.
Comment joindre le service client ?
Afin de nous joindre, clique sur la rubrique contact.
Comment devenir point retrait ?
Tu veux rejoindre l’aventure ? N’hésite pas à nous contacter à l’aide de la rubrique contact afin que nous organisions un rendez-vous !
Qui se trouve derrière JAM JAM ?
A detailed answer to provide information about your business, build trust with potential clients, and help convince the visitor that you are a good fit for them.